01/04/2007

suite de l'épisode...

bonjour,

 

vous ne devinerez jamais quoi?!

non non non, je ne sors pas avec le gars du fameux dimanche...

nous nous sommes effectivement vus vendredi soir.

à 21h pétante il m'envoie un sms pour me dire qu'il est au lieu de rdv. j'étais vachement en retard car pas moyen de trouver une place de parking en ville à 21h. je l'ai donc fait attendre alors que je tournais toujours, désespérée, dans les rues à la recherche d'une place. je me disais qu'il allait finir par en avoir marre et partir. et bien non! il continuait à m'envoyer des sms pour me demander où j'en étais. j'étais tellement honteuse qu'à la fin je lui ai proposé de le prendre quelque part pour ne pas le faire attendre. et c'est évidemment à ce moment que... j'ai trouvé une place.

nous avons donc juste changer de lieu de rdv et nous nous sommes vus. comme j'étais en retard la première tournée fut pour moi. mais comme il avait quelque chose à se faire pardonner il a promis de payer les autres.

que devait-il donc se faire pardonner?! on ne se connaissait pas, on ne s'était jamais vu,... il m'annonce que la veille il a vu une fille et que ça colle super bien entre eux. pour ma part, j'étais crevée de la semaine de boulot, je m'étais énervée au volant de ma voiture et de ce fait, le fait qu'il me l'annonce a fait l'effet du soufflé qui retombe. non pas qu'il se soit casé le veille car je n'attendais absolument rien avec lui mais le fait que je m'étais énervée et que j'étais crevée. je lui ai donc répondu que ce n'était pas grave et que de toute façon nous n'avions pas décider de nous marier ce soir. il m'a trouver très sérieuse à prime abord. faut dire, je me disais "une soirée sympa avec un gars qui a l'air sympa" puis l'annonce de cette nouvelle en premier lieu alors qu'on s'était à peine dit bonjour, ça casse un peu. mais bon, nous avons gentillement passé la soirée ensemble car j'avoue que je ne m'attendais à rien. nous avons parlé de nos vies, de nos expériences comme de vieux potes. c'est un gars avec qui il est très agréable de discuter et de passer sa soirée autour d'un verre de bière... ou deux ou trois.

à la fin de la soirée, comme il était garé très loin également, je l'ai embarqué dans ma voiture et... je l'ai déposé à la sienne. qu'aviez-vous imaginé?

nous nous sommes quittés et il m'a proposé de le contacter si je souhaitais à nouveau aller boire un verre avec lui.

 

aujourd'hui, nous avons à nouveau discuté sur msn et j'espère que nous aurons encore d'autres occasions de le faire.

 

alei, bonne soirée

18:28 Écrit par louloute dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |