18/03/2007

dimanche soir

bonsoir,

 

voici quelques dimanches que j'ai fait la connaissance de celui avec qui j'avais obtenu un rdv un vendredi. il m'a envoyé un mail le matin meme pour me dire qu'il ne serait pas présent. en étais je étonné?  pas tellement car est ce le genre de personnes à aller aux rdv? je ne le pense pas.

en tout cas, depuis lors, j'ai encore eu des contacts avec lui sur msn. nous avons parlé peut être 3-4x depuis ce jour.

 

ce qui est "bizarre" est que ce garçon me parle à chaque fois de sexe. il avoue ne pas avoir eu beaucoup de relations avec des filles. seules 2 ont comptés pour lui.

à chaque fois que nous nous parlons il me parle de sexe, dans tous les domaines que ce soit: de ses rencontres, de ses fantasmes, de sa dernière relation sexuelle, etc.

il m'a proposé de venir chez lui ce soir après avoir eu une longue discussion sexuelle sur sa derrnière relation.

il joue le gars dur, qui s'y connait sous des apparences de gendre idéal.

il dit ne pas vouloir s'attacher car il va partir à l'étrrager d'ici peu. il dit ne pas pouvoir rester longtemps sans avoir de relations sexuelles.

quand on parle avec lui on le croit obsédé par le sexe tellement il en parle. or, quand je lui pose la question, il me dit qu'il sait aussi parler de V. Hugo, de Voltaire, etc. Et pour me le prouver, sans que je lui demande, il va même jusqu'à me citer des vers de Raimbaut en me demandant si j'en connais.

 

quant à l'autre que j'avais aussi rencontré le dimanche, il est souvent sur le net. quasi tous les soirs. il est sérieux à tous les niveaux, se renseigne de comment je vais, raconte un peu de lui mais seulement si je le lui demande, il ne parle pas de lui spontannément. je me demande s'il a déjà eu une relation avec une fille. il n'est plus tout jeune mais il n'est pas du style à avoir eu une realtion amoureuse qu'elle soit sexuelle ou non. on dirait qu'il cherche à se caser absolument, à n'importe quel prix. il semble beaucoup trop gentil alors que son physique ne l'aide pas trop.

il n'est pas vilain mais il semble un marsien descendu sur terre.

 

suite au prochain épisode...

 

 

21:34 Écrit par louloute dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Salut,
très chouette blog, je l'ai dévoré comme un feuilleton!
Je n'ai pas ma connexion depuis très longtemps, et je commence à m'intéresser à ces sites, alors c'est sympa de savoir avant comment cela peut se passer.
Bonne continuation et bonne chance dans ta recherche de l'homme idéal.

Écrit par : Celine | 23/03/2007

Les commentaires sont fermés.