25/02/2007

un bon dimanche

bonjour,

 

il y a longtemps qu'il n'y avait plus eu de "monde" sur le site. j'y suis allée cet après midi faire un tour vers 14h et je l'ai quitté vers 18.30. j'ai invité plusieurs personnes sur le chat et toutes ont répondues. nous nous sommes donnés rendez vous sur msn et j'ai rdv avec deux garçons. un vendredi prochain et l'autre le vendredi d'après.

 

tout d'un coup, je me suis trouvée sur msn à chatter avec 4 personnes. quand il y en qui répondent toutes les 5 minutes, ça va mais là, ils causaient tous les 4 beaucoup. enfin, ça allait c'était gérable meme si y en a un qui disait que je ne savais pas me concentrer sur ce que je disais avec lui car je parlais à 4 personnes.

 

l'un deux était un économiste qui bosse pour le politique. il est bien plus agé et sa tete me disait quelque chose. sans savoir le situer. il me dit qu'il parie que je vais accepter l'invitation d'un gars qui va me proposer un verre de lait de chamelle. je lui ai dit que sa prédiction était fausse car de un, je ne connais personne qui a du lait de chamelle et de deux, je déteste le lait. il m'a alors dit qu'avec lui je pourrais boire ce que je voudrais et où je voudrais. il m'a proposé un endroit près de chez moi. j'ai refusé car je déteste sortir près de chez moi, dans mon quartier. il m'a alors doné rdv en ville. dans un premier temps, nous avons décidé de vendredi prochain, puis ce sera le vendredi d'après.

par la suite, nous avons continuer à parler quand les autres sont partis, et c'est là qu'il m'a avoué qu'il bossait dans le politique.

 

en meme temps, Edward aux mains d'argent, a commencer à jouer au dur et à me dire que j'étais une fille sage. qu'il ne fallait pas que je tombe amoureuse de lui car dans 6 mois il devrait partir à New York pour le boulot. je lui ai alors demandé pourquoi je tomberais amoureuse de lui. je lui ai dit que ce n'était pas mon genre.

il m'a alors demandé si j'avais déjà eu des relations sexuelles à plusieurs. je lui ai dit que oui, à 4 ou 5. il n'y a pas cru au début. quand je lui ai dit que c'était bien excitant à 3 femmes et 2 hommes, il y a cru. il a meme demandé à y participer mais qu'avec des femmes car c'est intimidant au début. il était tenté. je luiai dit qu'on s'y faisait très vite. du coup, il jouait moins le dur et s'adoucissait car il était intéressé par la chose. je lui ai donc avoué que c'était du bidon, que jamais je n'ai fais ça et il a eu du mal à croire que je ne l'avais jamais fait. pas facile de le convaincre.

nous avons continuer de papoter et je lui ai dit que l'économist me proposait un rancard. il m'a demandé un peu plus à ce sujet. et je lui ai demandé s'il voulait que je lui fasse aussi 1 proposition. il m'a dis que oui. je lui ai alors dit que je ne le ferais pas, que ce n'était pas à moi de le faire. il m'a dit que dans les sociétés modernes c'ést aux femmes de le faire. j'ai dit que moi je ne le ferais pas. il m'a alors répondu que je n'étais pas moderne. nous avons continué à papoter et nous avons décidé de nous voir vendredi, en ville.

 

le 3è, celui qui s'excitait un peu n'avait finalement pas grand chose à dire. au début je ne comprenais pas trop. il disais avoir eu une relation avec une fille mais qu'il a découvert qu'elle était un peu bête pendant la relation. en fait, il disais découvriri la personne pendant la relation, que si on essaie pas on ne sait pas que la personne est conne, ce sont ses termes. je lui ai quand meme dit qu'il fallait ressentir un minimum de choses pour une fille pour sortir avec elle. du coup, il a cru qu'il me faisait peur, que j'étais choquée de son attitude. mais je pense que nous nous sommes mal compris. il pense qu'une personne pourait lui plaire, il sort avec elle et se rend compte qu'elle est conne. il dit ne tomber que sur des connes en ce moment.

 

le 4è était très sympa mais est très vite parti, donc pas de commentaire sur lui. je voulais voir son profil sans plus et il m'a invité sur le chat. ensuite je lui ai proposé d'aller sur msn. après quelques minutes, il est parti.

 

alei, je vous tiendrai au courant de mes rencontres

 

à bientot

21:20 Écrit par louloute dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

20/02/2007

didier ou david

bonjour,

 

aujourd'hui  j'ai fait la connaissance de david ou didier. il s'inscrit sous un nom et dit s'appeler l'autre.

j'ai commencé par lire son message avant de passer à un autre. il m'a invité sur le chat pour savoir ce qui m'avait attiré à lire son message et son profil. je lui ai dit que son message était sympa et m'a poussé à lire le reste.

nous avons discuté un moment, nous noud sommes échangés plusieurs photos.

 

il dit que la "toile" permet de faire ce qu'on veut, mais qu'il faut ensuite s'y tenir. je lui ai dit que ça dépendait de lui. il m'a alors répondu que je n'allais pas être déçue. il m'a demandé une autre photo car disait ne pas arriver à bien voir la mienne. je lui en ai envoyée une autre et il m'en a envoyées d'autres de lui.

il devait partir mais à prolonger notre conversation. il m'a donné son adresse msn et m'a dit qu'il m'y rejoindrait, que je ne serais pas déçue. après un moment je l'ai poussé à partir car sinon il serait ne retard à son rdv.

 

suite au prochian épisode...

19:43 Écrit par louloute dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

14/02/2007

V comme...

hello

 

la semaine passée j'ai fait la connaissance d'un gars qui habite le Brabant Wallon. j'avais déjà parlé brièvement 2-3 fois avec lui, sans plus. il m'a un peu parlé de lui, de son boulot (il bosse dans l'informatique), de ses loisirs, etc. il m'a meme proposé d'aller boire un verre et de jouer une partie de tennir ou de badmington.

il dit qu'il n'a pas de chance avec les femmes car il ne sais pas comment s'y prendre mais il fait un travail là-dessus. je lui ai dit qu'il y arriverait, qu'il ne devait pas s'en faire. c est vrai, après tout, tout le monde est un peu maladroit à sa façon, meme s'il est vrai que certains le sont plus que d'autres.

quand il m'a proposé d'aller boire un verre, comme je lui ai dit que je ne croyais pas trop aux rencontres via le net, il a cru qu'on ne se verrait jamais. je lui ai dit que de ce cote il n'avait rien a craindre. ce n'est pas parce que je n'y crois pas que je ne "veux" pas aller boire un verre.

 

a part cela, le gars, a qui j'avais dédié un message il y a quelques temps, s'est trouvé une copine. je lui souhaite beaucoup de bonheur avec elle.

 

à bientot

 

 

19:33 Écrit par louloute dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |