14/02/2007

V comme...

hello

 

la semaine passée j'ai fait la connaissance d'un gars qui habite le Brabant Wallon. j'avais déjà parlé brièvement 2-3 fois avec lui, sans plus. il m'a un peu parlé de lui, de son boulot (il bosse dans l'informatique), de ses loisirs, etc. il m'a meme proposé d'aller boire un verre et de jouer une partie de tennir ou de badmington.

il dit qu'il n'a pas de chance avec les femmes car il ne sais pas comment s'y prendre mais il fait un travail là-dessus. je lui ai dit qu'il y arriverait, qu'il ne devait pas s'en faire. c est vrai, après tout, tout le monde est un peu maladroit à sa façon, meme s'il est vrai que certains le sont plus que d'autres.

quand il m'a proposé d'aller boire un verre, comme je lui ai dit que je ne croyais pas trop aux rencontres via le net, il a cru qu'on ne se verrait jamais. je lui ai dit que de ce cote il n'avait rien a craindre. ce n'est pas parce que je n'y crois pas que je ne "veux" pas aller boire un verre.

 

a part cela, le gars, a qui j'avais dédié un message il y a quelques temps, s'est trouvé une copine. je lui souhaite beaucoup de bonheur avec elle.

 

à bientot

 

 

19:33 Écrit par louloute dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.