28/01/2007

un petit tour...

hello

 

je viens à l'instant d'aller faire un petit tour du coté du site. faut dire le dimanche soir en général y a pas grand monde... à part un gars qui m'a dit que j'étais pas son style.

 

@ +

21:17 Écrit par louloute dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

26/01/2007

le gars avec qui j'avais rdv ce soir...

hello à vous !

 

il y a belle lurette que je n'ai plus rien écrit sur ce blog. ne croyez donc pas que je n'y ai plus d'intérêt, c'est simplement une question de manque de temps.

 

l'autre jour, un gars sympa (dont j'ai déjà parlé) m'a rappelé mon rdv de ce soir. ce qui signifie qu'il va peut être plus régulièrement sur mon blog que je n'y vais pour le moment. cela me fait bien plaisir. si si, je vous assure. en plus, lorsque je constate que le nombre de visites augmente assez de jour en jour.

 

en ce qui concerne mon rdv de ce soir, il n'aura pas lieu. tout simplement parce que je n'ai plus eu de contact avec ce garçon avec qui j'avais rdv. il ne me contacte plus, je ne le contacte plus. ni plus ni moins.

 

je ne vais plus trop non plus sur le site de rencontres, par manque de temps puis aussi parce que l'idée que j'avais de ce type de site m'a été confirmée en y allant et ten parlant avec les gens. cela ne signifie pas que je le renie ni que je n'irai plus, j'y passe encore, même si rarement, pour voir quel type de personne y va (en dehors de ceux avec qui j'ai déjà parlé).

 

il y a au total peut être 2-3 personnes avec qui je garde des contacs fréquents via msn. je sais c'est peu. je ne les ai jamais rencontré. cela se limite simplement à msn, étant donné que je ne suis pas trop pour les rencontres virtuelles. j'ai constaté que ceux qui se sont rencontrés via ce site, ne restent jamais très très longtemps ensembles ou si c'est la cas, la relation finit par casser.

 

l'un de ceux avec qui j'ai gardé contact a changé sa photo et en a mis une plus récente. cela fait un peu drole de le voir en gros plan, il a l'air plus mature et plus sérieux que sur la photo précédente. il a signé un nouveau contrat cette semaine. j'espère pour lui que son nouveau projet va cartonner. en tout cas l'idée n'est pas mal. qui sait, s'il me propose d'essayer son produit cela sera peut-être une occasion pour nous de nous rencontrer (comme dirait michel drucker : "si tu me lis, je te salue").

 

voilà voilà je vous salut tous et vous souhaite une bonne soirée

 

bizzz

 

20:27 Écrit par louloute dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

10/01/2007

mon prénom au masculin

hello

 

comment allez vous,

 

hier soir je suis retournée sur le site pour la première fois cette année.

j'ai sélectionné la photo d'un garçon car sa photo était sympa puis j'ai passé ma route et j'ai poursuivi en cliquant sur celles d'autres personne. il n'y avait honnetement personne de très intéressant. un gars a mis des photos très variées de lui: une quand il était jeune, une quand il avait les cheveux blonds, une quand il avait maigri, une quand il s'est tondu la tete et une récente.

puis un d'entre eux, ce dernier, m'envoie un chat et poliment je lui réponds. sans attendre grand chose, juste pour papoter comme ça.

nous nous somme présentés. là j'ai découvert qu'il portait le meme prénom que moi au maculin. pas mal pour un début. ensuite il m'a dit ce qu'il faisait (encodage, tri, aspect adiministraif ds une boite de compta, si mes souvenirs sont bons)

nous avons été sur msn pour continuer notre conversation.

 

il tenait absolument à ce que nous allions boire un verre ensemble. je lui ai dit que je devais encore feter la nouvelle année avec des amis ainsi que mon annif. du coup,  il a pensé que je ne voulais pas le rencontrer. pour lui montrer ma bonne volonté je lui ai donc proposé une date, celle du 26 janvier après midi.

 

il ne voulait pas que je le quitte mais j'avais encore des choses à faire.

en lui faisant mes adieux, il m'envoyais des bisous avec des coeurs.

je lui ai alors demandé ce qu'il cherchait sur le site. il m'a répondu : ce qu'il aura de bon à m'offrir. puis je lui ai expliqué ma raison pour laquelle j'y allais aussi (celle que vous connaissez).

 

je l'ai salué, il m'a dit : "à demain", je lui ai expliqué que je ne serais pas là demain alors il m'a donné son numéro de gsm. je lui ai aussitot envoyé un texto pour lui dire que je l'avais reçu et il m'a remercié.

 

je vous racontertai la suite... plus tard (s'il y en a une:-)

 

 

à bientot

 

 

 

16:46 Écrit par louloute dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |