26/01/2007

le gars avec qui j'avais rdv ce soir...

hello à vous !

 

il y a belle lurette que je n'ai plus rien écrit sur ce blog. ne croyez donc pas que je n'y ai plus d'intérêt, c'est simplement une question de manque de temps.

 

l'autre jour, un gars sympa (dont j'ai déjà parlé) m'a rappelé mon rdv de ce soir. ce qui signifie qu'il va peut être plus régulièrement sur mon blog que je n'y vais pour le moment. cela me fait bien plaisir. si si, je vous assure. en plus, lorsque je constate que le nombre de visites augmente assez de jour en jour.

 

en ce qui concerne mon rdv de ce soir, il n'aura pas lieu. tout simplement parce que je n'ai plus eu de contact avec ce garçon avec qui j'avais rdv. il ne me contacte plus, je ne le contacte plus. ni plus ni moins.

 

je ne vais plus trop non plus sur le site de rencontres, par manque de temps puis aussi parce que l'idée que j'avais de ce type de site m'a été confirmée en y allant et ten parlant avec les gens. cela ne signifie pas que je le renie ni que je n'irai plus, j'y passe encore, même si rarement, pour voir quel type de personne y va (en dehors de ceux avec qui j'ai déjà parlé).

 

il y a au total peut être 2-3 personnes avec qui je garde des contacs fréquents via msn. je sais c'est peu. je ne les ai jamais rencontré. cela se limite simplement à msn, étant donné que je ne suis pas trop pour les rencontres virtuelles. j'ai constaté que ceux qui se sont rencontrés via ce site, ne restent jamais très très longtemps ensembles ou si c'est la cas, la relation finit par casser.

 

l'un de ceux avec qui j'ai gardé contact a changé sa photo et en a mis une plus récente. cela fait un peu drole de le voir en gros plan, il a l'air plus mature et plus sérieux que sur la photo précédente. il a signé un nouveau contrat cette semaine. j'espère pour lui que son nouveau projet va cartonner. en tout cas l'idée n'est pas mal. qui sait, s'il me propose d'essayer son produit cela sera peut-être une occasion pour nous de nous rencontrer (comme dirait michel drucker : "si tu me lis, je te salue").

 

voilà voilà je vous salut tous et vous souhaite une bonne soirée

 

bizzz

 

20:27 Écrit par louloute dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.