10/01/2007

mon prénom au masculin

hello

 

comment allez vous,

 

hier soir je suis retournée sur le site pour la première fois cette année.

j'ai sélectionné la photo d'un garçon car sa photo était sympa puis j'ai passé ma route et j'ai poursuivi en cliquant sur celles d'autres personne. il n'y avait honnetement personne de très intéressant. un gars a mis des photos très variées de lui: une quand il était jeune, une quand il avait les cheveux blonds, une quand il avait maigri, une quand il s'est tondu la tete et une récente.

puis un d'entre eux, ce dernier, m'envoie un chat et poliment je lui réponds. sans attendre grand chose, juste pour papoter comme ça.

nous nous somme présentés. là j'ai découvert qu'il portait le meme prénom que moi au maculin. pas mal pour un début. ensuite il m'a dit ce qu'il faisait (encodage, tri, aspect adiministraif ds une boite de compta, si mes souvenirs sont bons)

nous avons été sur msn pour continuer notre conversation.

 

il tenait absolument à ce que nous allions boire un verre ensemble. je lui ai dit que je devais encore feter la nouvelle année avec des amis ainsi que mon annif. du coup,  il a pensé que je ne voulais pas le rencontrer. pour lui montrer ma bonne volonté je lui ai donc proposé une date, celle du 26 janvier après midi.

 

il ne voulait pas que je le quitte mais j'avais encore des choses à faire.

en lui faisant mes adieux, il m'envoyais des bisous avec des coeurs.

je lui ai alors demandé ce qu'il cherchait sur le site. il m'a répondu : ce qu'il aura de bon à m'offrir. puis je lui ai expliqué ma raison pour laquelle j'y allais aussi (celle que vous connaissez).

 

je l'ai salué, il m'a dit : "à demain", je lui ai expliqué que je ne serais pas là demain alors il m'a donné son numéro de gsm. je lui ai aussitot envoyé un texto pour lui dire que je l'avais reçu et il m'a remercié.

 

je vous racontertai la suite... plus tard (s'il y en a une:-)

 

 

à bientot

 

 

 

16:46 Écrit par louloute dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.