19/12/2006

hier soir

salut

 

hier je suis retournée sur le site et j'y ai eu une chouette conversation avec un gars de 39 ans. il travaille dans l'informatique et s'occupe s'assurer du bon fonctionnement d'un programme lorsque celui ci est installé.

 

il a rencontré une personne sur un autre site de rencontre avec qui il a eu une relation il y a 6 mois. ils ont fait des sorties ensembles telles que ciné, resto, soirées mais n'ont pas été plus loin.

 

nous avons parlé des gens qui se trouvaient sur les sites de rencontre (les intéressés, les désespérés, les obsédés, ...). nous avons constaté qu'il était difficile, sur ce genre de site, de rencontrer des gens fiables.

 

ce garçon trouvait que c'était un moyen comme un autre de faire des rencontres et que les gens qu'on y trouvent ne sont pas différents que ceux qu'on rencontre en dehors des sites. par exemple, la fille avec qui il est sorti, il pense qu'il aurait très bien pu la rencontrer en dehors du site étant donné qu'elle habite près de chez lui.

 

il a très peu l'occasion de faire connaissance avec des personnes, donc il va sur site pour faire des rencontres. j'ignore s'il va sur d'autres sites.

 

il a un petit frère qui a déjà 2 filles. pour lui le fait de rencontrer la femme ou l'homme de sa vie n'est pas une compétition. y en a qui sont plus jeunes, déjà mariés, des enfants. cela ne lui fait rien.

 

nous avons papoté environ une bonne heure avant que je le laisse sur le site pour lui permettre d'autres rencontres car je devais y aller...

 

 

16:26 Écrit par louloute dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.