13/12/2006

les premières réactions sur mon blog...

bonjour tout le monde,

 

tout d'abord je tenais à remercier ceux et celles qui ont visité mon blog. et surtout remercier celles qui y ont laissé un message. avant j'étais un autre blog sur lequel je n'avais jamais de réactions. donc cela me fait "tout chose" d'en recevoir et cela me fait énormément plaisir. je vous encourage à continuer (à me faire plaisir et :-) à le visiter.

 

ensuite, je voulais aussi vous dire que vous ne devez pas hésiter à mettre mon blog comme lien au vôtre ou à autre chose.

alors, allez-y, ne vous privez pas, venez lire mes constatations et mon vécu sur un site de rencontre.

 

p.s : sachez quand meme que l'objectif de mon blog n'est pas de vous inciter à vous inscrire sur un site de rencontre (si ce n'est pas encore fait), je ne voudrais pas vous pousser à le faire si vous ne le souhaiter pas. mon objectif n'est pas non plus que vous y trouviez absolument l'homme de votre vie, ni à rencontrer celui ou ceux que vous y trouver. mon but est simplement de voir expliquer mes rencontres (positives comme négatives), ma façon de percevoir le site et mes impressions. il n'y a rien de plus. je ne fais absolument pas de publicité pour ce genre de sites. je ne fais que vous raconter ce que je constate. je n'essaie en aucun d'influencer votre avis ou votre opinion sur ces sites. j'ai le mien et le fait d'aller sur ce site, confirme ou infirme l'avis que j'avais avant d'y aller.

 

à présent, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions, vos rencontres (virtuelles ou réelles), cela m'interesse énormément

 

bonne lecture et... à vos plumes

 

bisou

20:25 Écrit par louloute dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.