12/12/2006

ma premire rencontre

bonjour,

 

voici le récit de ma première rencontre...

 

la première fois que j'ai été sur le site j'ai vu sa photo parmis d'autres. comme il avait une tête sympa je me suis dit que je le contacterais bien un de ses jours.

les jours suivants il n'était jamais sur le sit en meme temps que moi. donc je lui ai laissé un message sur le chat l'avertissant que j'étais là. en chattant avec d'autre, il est arrivé, s'excusant de n'avoir pas répondu directement car il était déconnecté.

nous avons papoté. après avoir vu ma photo, il m'a demandé ce qu'on ferait si il tombait amouteux. je ne vous dis pas ma réaction! premier contact, et voilà ce qu'on vous dit! j'ai répondu par un "heu!" interrogatif. il m'a proposé de se voir. j'ai refusé car ça ne m'arrangeait pas.

les jours qui ont suivi, nous avons de nouveau été en contact et il m'a à nouveau proposé qu'on se voit. nous avions dans un premier temps décidé de nous voir en ville, puis finalement il m'a proposé de venir chez lui. ne me dites pas pourquoi j'ai accepté, en lui faisant me promettre de ne pas me sauter dessus. il a accepté et j'ai donc été chez lui en fin d'après-midi.

Il habite une petite maison en ville. Nous avons fait connaissance et discuter de tout et de rien autour d'un verre. Ensuite, je suis rentrée chez moi... (si si, je vous assure.)

Nous avons gardé contact, ou du moins j'ai gardé contact. Il ne me contacte jamais mais m'a proposé à plusieurs reprises de passer la nuit chez lui (juste des câlins et des massages, pas de sexe, dit il). Pour ma part, je n'ai encore jamais été passer la nuit chez lui.

Il est divorcé et a trois enfants. Il n'aime pas dormir seul et depuis que sa femme est partie, ça lui arrive de passer des nuits en compagnie de femmes. Il ne veut donc ni s'attacher ni s'engager.

J'ai essayé à plusieurs reprises de savoir ce qu'il faisait sur le site s'il ne voulais pas d'engagement, s'il ne cherchait pas quelqu'un pour une relation (stable et durable). Très difficile d'obtenir une réponse. Mis à part passer la nuit avec lui, il n'y a pas moyen de le voir simplement pour discuter. Et comme je ne voulais pas passer ma nuit avec un gars que je n'ai vu que 2-3 heures, ce fut difficile.

J'ai finalement gardé le contact avec lui par sms. Il répond toujours. Sauf pendant 2 jours. Ensuite, il s'est à nouveau mis à répondre et j'en ai profité pour savoir exactement ce qu'il cherchait. C'est en fait tout simplement une personne qui va sur le site pour rencontrer des femmes avec qui, lorsque ses enfants ne sont pas chez lui, il pourrait passer ses nuits (sans amour, sans attachement, sans émotion). Il dit ne pas vouloir s'attacher, ne pas vouloir tomber amoureux. C'est donc juste pour le plaisir de sentir la peau d'une femme, pour ne pas passer la nuit seul...

21:35 Écrit par louloute dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.