12/12/2006

ma première fois...

Bonjour,

Comme c'est moi qui crée ce site, je pense que c'est à moi d'y écrire le premier article...

Je me suis inscrite sur le site de rencontre "Meetic" le 23 octobre 2006. Il y avait une fenêtre publicitaire sur l'écran et je l'ai ouverte par curiosité.

Ensuite,  après m'y être inscrite, j'ai découvert le fonctionnement du site en chipotant, en cliquand sur tout, en touchant un peu à tout. J'ai vu les photos des membres, leur âge, leur lieu d'habitation, leurs hobbies, le style de resto qu'ils aiment fréquenter, leurs sports favoris, bref leur description générale. Il y a presque le CV de chacun...

Dès qu'on sélectionne une personne, celle-ci est directement prévenue sur son adresse mail privée (non celle du site). Elle peut donc à son tour voir votre profil et vous envoyer un mail sur la boite du site ou chatter avec vous en direct. (Il y a possibilité de contacter les membres soit en leur envoyant un message sur le site, soit surleur adresse mail privé.)

Il y possibilité de sélectionner les membres en fonction des régions (Bruxelles, Brabon Wallon, etc.) pour la Belgique ou en fonction des pays (Maroc, Thaïlande, Inde, etc.) et en fonction de leur âge. Vous pouvez également chercher un profil particulier ("je cherche un homme avec tel âge, tel nationalité, de tel pays") et "Meetic" le cherche pour vous.

A présent, que j'y suis inscrite, dans les magasines et revues, je m'aperçois que le site "Meetic" est souvent mentionné dans les articles...

21:23 Écrit par louloute dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.