12/12/2006

le matin, l'après-midi ou le soir ?

les abonnés du matin, de l'après-midi et du soir sont différents...

peu nombreux sont ceux qui y vont le matin, je ne m'étendrai donc pas sur cette catégorie.

 

on dirait que ces trois catégories de personnes n'ont pas le meme objectif, ne cherchent pas la meme chose sur le site.

 

ceux qui s'y rendent vers le fin de l'après midi sont assez cool et ouverts à tout le monde par rapport à ceux qui y vont le soir. ces derniers sont plus sérieux, plus " prises de tete" et prennent le site (très) au sérieux, ils y croient dur comme fer.

 

ceux de l'après midi vont sur le site à leur lieu de travail et se déconnecte lorsqu'ils le quittent pour, pour la plupart, ne plus y retourner le soir. pour ceux qui ne bossent pas (car il y en a pas mal) ils y vont entre deux puis retournent à leurs occupations.

 

quant à ceux du soir, il y vont après leur boulot quand ils rentrent chez eux et ils n'y vont qu'à ce moment.

 

personnellement, je trouve qu'il est plus agréable de communiquer avec les gens qui y vont l'après midi car on voit qu'ils n'y vont pas pour y trouver à tout prix l'ame soeur. ils y vont pour papoter, faire des rencontres sympa, qu'ils tombent sur leur style de filles ou pas. tandis que ceux du soir cherchent absolument l'élue de leur coeur. si tu ne conviens pas à leur recherche, ils te zappent ou si tu dis qu'ils ne sont pas ton genre ou ne correspondent pas à ce que tu cherches, ils s'en vont sans demander leur reste.

 

néanmoins, il est possible de retrouver ceux de l'après midi le soir. mais le but est différent. je pourrais très bien papoter avec un gars un après midi et le retrouver un autre jour, le soir.

 

p.s : je ne généralise, bien sur, pas chaque catégorie. il ne faudrait pas croire que celui qui souhaite trouver l'élu de son coeur doit aller sur le site le soir et aller l'après midi juste pour papoter. chacun doit y trouver ce qui lui convient. je ne fais que des constats et il est possible que je me trompe royalement dans ce que je dis. ce ne sont que des observations personnelles, chacun peut bien entendu donner son avis sur la question...

21:42 Écrit par louloute dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Attention... Je me suis aussi inscrite sur un site identique au tien, j'avais flasché sur un garçon, pourtant d'autres propositions j'en avais, mais c'était lui et personne d'autre que je voulais. Malheureusement, j'avais mal choisi, nous ne nous sommes jamais vu, mais j'ai pu constaté que plus menteur que ça, il n'y avait pas. En fait, il fabule, il s'invente des choses le concernant pour à mon avis attirer l'attention à lui. Je suis contente finalement de ne jamais l'avoir rencontré, il m'a ouvert les yeux, que ce genre de site peut être très dangereux.
Fais attention à toi et trie tes contacts.
Je te souhaite beaucoup de chance, et ton site est géniale, je voulais en ouvrir un du même style.
Si tu es d'accord, j'aimerais te mettre dans mes liens sur mon blog, une fois qu'il sera plus avancé.
Continue ce blog, il est génial et plein de vérité...

Écrit par : Jenny | 12/12/2006

Je cherche un nougat .

Écrit par : crayat | 12/12/2006

Les commentaires sont fermés.