12/12/2006

contacts fréquents

Voilà à peine quelques semaines que je suis inscrite sur ce site et j'ai récolté 3 contacts fréquents.

Le premier (cfr. art. "ma première rencontre") ne me donne jamais de nouvelles. Il ne fait que répondre à mes sms. Il ne prend jamais l'initiative de m'appeler. Mercredi ou jeudi midi je lui ai téléphone, il était occupé et m'a dit qu'il me rappelerait. Il ne l'a pas fait. Le soir, je lui envoie une sms pour lui dire que je ne pourrais pas lui offrir ce qu'il cherchait.

Pour rappel, ce garçon souhaite passer certaines de ses nuits en compagnie. Lorsqu'il parle de passer ses nuits, il s'agit de passer une nuit durant laquelle il ne ressentira ni émotion, ni amour, ne s'attachera pas à vous car il ne veut pas tomber amoureux. Il ailmerait simplement ne pas passer la nuit seul...

Après quelques messages échangé, il m'a demandé si je pouvais lui offrir de passer une nuit avec lui. Je lui ai proposé vendredi soir (en sachant qu'il dirait que ça n'irait pas car il a ses filles). Chose qu'il a confirmée.

Depuis plus aucune nouvelle...

En ce qui concerne le deuxième, c'est un jeune de 25 ans. Il cherche une relation stable avec une fille sérieuse. Après notre première conversation sur le chat, il m'a envoyé un sms puis m'a appelé car je ne répondais pas tout de suite. J'ai donc découvert sa voix et lui était heureux d'entendre la mienne. Il m'a proposé un rendez vous en ville le soir meme. Comme ça n'allait pas pour moi, nous avons convenu d'un autre jour. Les jours qui ont suivi et qui ont précédés notre rendez vous, il m'a envoyé des msm et m'a encore appelé. Il me demande toujours ce que je vais manger le soir. La veille il m'a encore envoyé un sms en me souhaitant de passer une bonne soirée et m'a appelé car je lui posais à mon tour une question concernant son age. J'ai finalement du annuler ce rendez vous en dernière minute par manque de temps de le voir. Ce n'est donc que partie remise...

Le troisième est un homme de 40 ans. Il parle l'anglais (langue que je maitrise assez mal). Depuis notre première conversation sur le chat, il m'envoie chaque matin un mail sur mon adresse privée et me répond aussitot que je lui réponds à mon tour. Il commence par m'envoyer un mail "morning" sans contenu. ensuite, il commence à chatter par mail toute la journée. Il voyage tout le temps, dort dans des hotels. comme il voyage beaucoup, il ne connait pas beaucoup de monde et va sur le site où il a l'occasion de rencontrer beaucoup de personnes à la fois.


21:38 Écrit par louloute dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.