12/12/2006

contacts fréquents

mon dernier passage sur le site date de lundi fin d'après-midi et le soir.

 

j'y ai retrouvé le jeune de 24 ans (et non 25) à qui j'ai annoncé qu'il était fort jeune pour moi. on ne s'est pas encore vu qu'il souhaite déjà me faire pleins d'enfants. il a insisté pour que je le vois et m'a meme dit qu'il allait avoir 29 ans . je lui ai alors demandé sa date de naissance et j'ai vu que c'était bidon. il a insisté puis est parti... il était déçu.

 

il y a eu un bref passage de l'anglais. après son ènième mail je lui ai annoncé que j'étais sur la chat et il est venu. je lui ai quand même dit que je ne souhaitais pas de relation avec un gars de 40 ans. il a été d'accord puis après quelques échanges encore il est parti. je n'ai plus de nouvelles.

 

en parallèle j'ai fait la connaissance d'un gars qui est atteint d'une forme de psychose (je n'ai pas retenu le terme exact). il va sur le site pour "guérir". son problème étant qu'il imagine que rien ne va, il fait donc des blocages et se referme sur lui-meme. il a donc très peu de contact avec d'autres personnes. en s'inscrivant il demande qu'on fasse le premier pas car il n'ose pas le faire. j'étais donc son premier contact. il était content de parler de son problème, ça lui a fait du bien meme s'il est quand meme suivi par une psychothérapeute.

 

le soir, j'ai eu une longue discution avec un jeune de 29 ans. (il est inscrit depuis 3 ans mais n'a jamais été sur la site. il dit s'etre fait arnaquer à l'époque: il recevait 3 jours de chat gratuit mais après quelques jours rien de ce qu'il avait écrit comme renseignement n'était affiché.) il a flashé sur moi en ayant seulement lu mon profil. je me suis donc connectée avec lui et nous avons chatté pendant plus d'une heure. c'est une personne qui s'occupe de la gestion de la vente de produits informatiques. vers 22h, nous nous sommes quittés, il devait aller nourrir les chats chez sa mère et manger

21:39 Écrit par louloute dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.